Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
GOG : le second jeu gratuit de Noël a leaké, il est bien noté
Il y a 9 Heures Jeu vidéo NewsXbox Game Pass : voici les dernières sorties au catalogue de 2024, dont de très bons jeux
Il y a 13 Heures Geek NewsThe Last of Us : déjà de bonnes nouvelles pour la saison 3
Il y a 13 Heures Jeu vidéo NewsThe Witcher 4 : son studio nous vend encore du rêve
Il y a 14 Heures Geek NewsSpider-Man 4 victime de plusieurs leaks, avec de très bonnes et une mauvaise nouvelles