Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Donald et ses cousins
Il y a 3 Jours BlogTest- Rose & Camellia Collection - Tête à claque simulator
Il y a 1 Semaine BlogGAMEPLAY ONE PIECE PROJECT FIGHTER !
Il y a 1 Semaine BlogONE PIECE PROJECT FIGHTER ARRIVE !
Il y a 2 Semaines BlogRICK DANGEROUS AMIGA 500 de retour sur NINTENDO SWITCH & PC ? RISKY CHRONICLES and the Curse of Destiny
Netflix : les sorties de la semaine avec un gros film choc
09:30 Jeu vidéo NewsEpic Games Store : deux excellents jeux gratuits à récupérer très vite !
09:20 Jeu vidéo NewsHelldivers 2 : Sony rétropédale dans l'urgence pour sauver le jeu
Il y a 19 Heures Jeu vidéo NewsiPhone : Apple pourrait bientôt ajouter une fonctionnalité très demandée
Il y a 21 Heures Geek NewsStar Wars The Acolyte se montre encore et ça a l'air juste incroyable