Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Fermer
Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Total War : les fans rêvaient de ce jeu depuis 20 ans, il va enfin devenir une réalité
11:40 Geek NewsThe Witcher : après le départ d'Henry Cavill, ce personnage indispensable voulait aussi partir
11:20 Geek NewsAvatar 3 va marquer la fin d'une ère, c'est officiel !
11:00 Jeu vidéo NewsBatman Arkham : le jeu tant rêvé des fans pourrait devenir une réalité... grâce à Netflix
10:30 Jeu vidéo NewsDisney+ : des premières images pour le grand retour de ce film de votre enfance